W

McDonald's

Venez comme vous êtes

McDonald’s, c’est plus de 1300 restaurants en France et surtout 1,8 millions de repas servis chaque jour. Pour conserver son leadership sur un marché où la concurrence s’est multipliée et hyper fragmentée, pour continuer à attirer un public dont le mode de vie et de consommation a fortement évolué ces dernières années ; McDonald’s innove continuellement.
Depuis 3 ans, l’agence W accompagne McDonald’s dans la réflexion autour de ses parcours clients, nouveaux formats, nouveaux designs et dans le déploiement de ses restaurants.

RÉINVENTER LE SERVICE EN RESTAURANT !
L’installation de bornes digitales au cœur des restaurants participe à la fluidification du parcours client. Pourquoi conserver de grands comptoirs dont la fonction se résume désormais à la récupération des commandes ? Quel nouveau rôle donner aux équipiers ? Comment repenser l’accueil client, adopter une démarche plus servicielle, pour in fine devenir un “full restaurant“ ?
W crée pour McDonald’s un nouveau concept pour la zone comptoir, où les cuisines sont ouvertes pour jouer la carte de la transparence et les équipiers véritablement au service des clients.
Une transformation majeure qui va permettre à l’enseigne d’offrir à ses clients une expérience plus conviviale et toujours plus personnalisée !

Retour en haut